Bars Lesbien Parisien

Publié le par Fée

La Champmeslé
4, rue Chabanais.
Du lun. au sam. de 11h à 2h.
2ème arrondissement

l'Unity Bar
176-178, rue St-Martin.
Tlj de 16h à 2h.
3ème arrondissement

Le Nyx Café
30, rue du Roi de Sicile.
Tlj de 17h30 à 2h.
4ème arrondissement

Le Troisième lieu
62, rue Quincampoix
Tlj de 18h00 à 2h.
4ème arrondissement

Le Day Off
10, rue de l'Isly.
Du lun. au ven. de 11h à 2h.
8ème arrondissement

Aux 3 Escales

62, rue Quincampoix
4ème arrondissement
Métro : Châtelet Les Halles - Hôtel de Ville


Liste en cours ...

Publié dans Sortir Lesbien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis sur le forum de toute<br /> mais j'ai quand m" mis un de mes blogs vu que je l'ai pas mis <br /> <br /> faut juste pas avoir peur de ce ke je met dedans lol
Répondre
Y
Et bientôt encore un autre café pour les filles le dimanche, mais j'ai pas encore le droit d'en parler hé hé^^<br /> Dis, miss, t'as combien de blogs en simultané lol ? perso, j'm'en fous un peu ; c'est juste pour savoir quel lien tu préfères que je garde.<br /> @+
Répondre
F
Merci Pam pour tes coms<br /> si tu repasses par ici, n'hésite pas à laisser une adresse mail ou blog...<br /> En effet, mes articles ne sont pas terminés, mais bientôt, dès que j'aurais un peu de temps, je m'en occuperais de nouveau
Répondre
P
il y a aussi "Aux 3 escales"<br /> 12 rue Quincampoix<br /> Métro : Châtelet Les Halles - Hôtel de Ville
Répondre